Appel à volontaires

Nous envisageons une journée autour de la cerise début Juin mais avant il nous faut nettoyer le verger de Grand Croix.
Ce sera le Jeudi 23 Mai a partir de 9hoo

Parmi les travaux, il nous faut boucher certains trous (suite arrachage cerisiers morts), couper l’herbe (avec tracteur + avec débroussailleur), remettre du broyat, du BRF au pied des jeunes arbres sur le nouveau verger, piocher la pépinière ou sont planté les futurs arbres qui ont été greffés, mais aussi couper 10 cerisiers morts et sur d’autres arbres couper les branches mortes…. Comme vous le voyez il y a du travail pour tout le monde et tous les niveaux, toutes les forces.
Merci de venir si vous pouvez avec vos outils (pioche, piochons, pelle, débroussailleur, tronçonneuse…)
Nous organiserons un repas partagé, avec un barbecue, On s’occupe des grillades, n’amenez que des salades, desserts, boissons.

Pour une prévoir la logistique (grillades) Merci de vous inscrire sur le site https://framadate.org/rTAbt11lqYlk43J3  si vous pensez venir

Pour vous rendre au verger de la Péronnière : sur autoroute A47 prendre sortie 13 et tourner à gauche au-dessus de l’autoroute si vous venez de St Etienne ou, à droite si vous venez de Lyon/Rive de Giers

Ensuite à 250m, prendre la première route à gauche : rue de la Péronnière, sur environ 800 m jusqu’à une maison de retraite. Garez-vous dans la rue, le verger est au-dessus de la maison de retraite (976 rue de la Péronnière)

       

Ce contenu a été publié dans Nos vergers :. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.